Aller au contenu principal

Les féministes n’aiment pas… le Cercle féminin de NATION !

by sur 22 octobre 2016

Dans le cadre de la campagne gauchiste dirigée contre l’APF (parti européen dont NATION fait partie), quelques féministes d’extrême-gauche ont accouché d’un texte lourd et pénible mêlant féminisme, anarchisme, révolution, « antifascisme », etc…

Dans la première partie de cette prose ennuyeuse, il est marquant que les féministes en question s’attaquent avant tout à NATION et en particulier à son Cercle Féminin « Gabrielle Petit »…C’est en effet assez curieux que des féministes soient mécontentes qu’un mouvement politique développe un cercle féminin en son sein.

En fait, elles reprochent aux femmes de NATION :

  • l’idée de complémentarité entre hommes et femmes
  • le sens du sacrifice pour la Patrie
  • la valorisation du rôle de la mère
  • d’aimer les concepts de famille et de foyer

Quel crime de défendre de telles valeurs !

On se demande bien d’ailleurs quel rôle, ces féministes voient alors pour les femmes. On en a une petite idée plus loin lorsqu’elles se mettent à défendre l’Islam et même le port du voile, pratique bien connue pour défendre le droit des femmes (sic…).

Ceci dit, tout le monde en prend pour son grade puisque ces « pasionaria » de chez Aldi s’en prennent aussi aux militants masculins d’extrême-gauche en qualifiant leur volonté d’en découdre physiquement avec « l’extrême-droite » comme, nous citons : « une valorisation de la virilité la plus conventionnelle ». Elles accusent aussi les gauchistes mâles de « perpétuer malgré tout des rapports sociaux oppressifs »…les progressistes masculins ne respecteraient-ils pas leurs petites camarades ?

Mais qu’imaginaient donc ces « talibanes du féminisme » à partir du moment où elles en sont à nier le rôle particulier qu’à la femme dans nos sociétés, à partir du moment où elles nient qu’il faut les respecter en tant qu’épouses ou mères…

Mais qu’attendre de femmes qui n’ont que le mot avortement en bouche et qui se nomment elles-mêmes dans l’article de noms particulièrement respectueux des femmes tels que meufs, gouines, etc…

feministes

Lors d’une tentative de perturber une manifestation pro-Vie ! La révolution, même féministe, n’est pas un diner de gala…

 

Publicités

From → Actualités

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :