Aller au contenu principal

L’enfer des femmes aux Maldives !

by sur 11 avril 2013

Les îles des Maldives sont pour les touristes un véritable paradis ! Mais pour les femmes qui y vivent, c’est plutôt un vrai enfer !  En effet, cet État insulaire de 306.000 habitants est constitué d’une population islamisée et la charia y fait loi .

Dans le cadre d’une interprétation cruelle des lois islamiques, des femmes y sont régulièrement punies de coups de fouets si elles sont déclarées coupables de relations sexuelles hors mariage ou d’adultère et même en cas de viol !!

Ainsi aux Maldives, îles dites « paradisiaques », une femme sur trois est victime d’abus sexuels ou physiques. Les viols y sont monnaie courante et l’age des femmes victimes va de 15 à 49 ans .

Selon une enquête du groupe Avaaz, depuis plus de trois ans, aucun violeur n’a été condamné !

 En ce mois de mars 2013, le président des Maldives, Mohammed Wahed, vient encore de condamner une adolescente de 15 ans à 100 coups de fouets en public. Son crime , Avoir été violée par son beau-père pendant plusieurs années … Ce triste individu a de plus tué le bébé qu’il avait fait à cette pauvre jeune fille. Ce n’est que pour ce crime là qu’il sera jugé.

 Il faut que cesse cette folie pseudo-religieuse. Zt bien sur, il ne faut pas mesdames, accepter que cette charia ne s’installe chez-nous !

Il n’est pas trop tard mais il est temps !!!  Seul Nation vous aidera.

Annik Vanderbaeten

(merci  à Jean-Pierre Demol)

Publicités
One Comment
  1. Je suis ahurie d’apprendre cette situation tout à fait déplorable. Malheureusement, c’est chose courante dans les pays islamiques et c’est vraiment un fardeau de naître femme. L’interprétation abusive de cette charia profite largement aux hommes et condamne tout simplement la gente féminine à un triste sort. La preuve, c’est qu’un homme peut violer une femme quand il en a envie sans jamais s’être inquiété. La femme, par contre, qui n’a aucunement souhaité cette relation, est considérée comme une moins que rien. Elle, qui est la seule victime dans l’histoire, est celle qui paie le prix cher. C’est tout simplement barbare.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :